Contes

Contes (14)

Rue du 8 Mai 1945
06390 Contes
Téléphone : 04 93 79 00 01
www.ville-contes.net

Info Tourisme : 04 93 79 13 99

contes logo

adamoContes
Sous des airs d'éternel jeune homme timide et un peu désuet, ce Belge d'origine sicilienne est une véritable star de la chanson française.

conservatoire niceContes
L’orchestre symphonique du conservatoire national à rayonnement régional Pierre Cochereau de Nice est composé d’étudiants du troisième cycle et du supérieur et joue sous la direction de Philippe Dulat, professeur de direction d’orchestre au conservatoire.

cirque decembreContes
Le cirque de Moscou sur glace est un spectacle étonnant ! Les artistes qui composent cette troupe combinent tradition et innovation au rythme des musiques traditionnelles et des tendances du nouveau cirque pour un public toujours plus exigeant.

misanthrope moliereContes
Molière écrit « Le Misanthrope » ou « L’Atrabilaire amou-reux » avec l’énergie d’un être révolté. Une fougue contre la trahison, contre les gens de la cour qui font et défont les réputations.

cheri j ai invite mon exContes
Pour provoquer un électrochoc chez son mari qui ne fait rien à la maison, Lisa appelle son ex pour faire les peintures. Et ça ne se passe pas comme prévu…

casse noisetteContes
Casse-Noisette est un ballet-féerie en deux actes de Tchaïkovski. C’est certainement une des musiques de ballet les plus populaires aujourd’hui et des plus appréciées.

petite main qui se placeContes
Adrien, riche provincial installé malgré lui à Paris, s’ennuie. Il décide donc, à la risée de son meilleur ami et de sa femme, de reprendre l’exercice de la médecine.

Cles chatouillesontes
L’histoire insolite d’Odette, une jeune danseuse dont l’enfance a été volée et qui se bat pour se reconstruire.

cannes jeune balletContes
Le Pôle National Supérieur Danse Cannes-Mougins s’inscrit dans les réseaux des pôles d’enseignement supérieur du Ministère de la Culture et des grandes écoles de danse au niveau international.

duo eclecticaContes
Deux jeunes musiciennes aux palmarès impressionnants, passionnées de musique en général, allient musique classique, jazz, pop…

un songeContes
Un Songe..., libre adaptation du Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare et de Fairy Queen de Purcell, va parcourir l’espace des rêves, où nous ne saurons plus ce qui sépare la réalité de la fiction.

Ccaroline vigneauxontes
Après avoir « quitté la robe » dans son précédent spectacle, Caroline Vigneaux se retrouve nue comme Eve dans le jardin d’Eden.