Vivez la Côte d'Azur à 100% 

Parcs animaliers, parcs d'attractions, parcs sportifs, parcs de loisirs... de nombreux parcs à thème pour petits et grands ! 

 

village des fous à Villeneuve Loubet

Situé à Villeneuve Loubet, le village des fous est un parc de loisirs pour enfants et adultes qui s'étend sur un terrain de 2 hectares avec plus de 30 jeux à sensation.

peira cava aventures 

Le Parc Peira Cava Aventures est niché dans la montagne de Lucéram (06440) et bénéficie de paysages époustouflants à moins d'une heure de Nice.
Ouvert de fin avril à fin octobre, Peira Cava Aventures s'étend sur un parc de deux hectares.

Entres amis ou en famille, Peira Cava Aventures s'adresse à tous les publics à partir de 2 ans et propose une multitudes d'activités : parcours acrobatiques, tyroliennes, Paintball, trottinettes électrique tout terrain, balade à Poney et hébergements insolites.

parc alpha vesubie

 

Le parc Alpha se situe à Saint Martin Vésubie en direction du Boréon dans le massif du Mercantour.

C’est au début des années 90, lorsque le loup a fait son retour dans le parc du Mercantour que celui-ci a été créé pour permettre aux visiteurs de découvrir ce fascinant et énigmatique animal en toute sécurité dans son environnement naturel. 

reserve des monts d azur

 

La Réserve des monts d'azur se situe à Thorenc, à environ 50 km de Nice et de Cannes et s'étend sur 700 hectares.

Le parc est né de la volonté d'Alena et Patrice Longour de concilier tourisme, écologie dans un site naturel remarquable où l'homme serait l'invité de la faune.

parc phoenix

 

Le parc Phoenix a été ouvert en février 1990. Géré par la Ville de Nice, le Parc Phoenix se présente comme un kaléidoscope de la nature. Lieu de rencontre et de vie, ses jardins offrent sur 7 hectares, un spectacle magique perpétuellement renouvelé.

vesubia mountain park

 

Le Vesúbia Mountain Park de Saint Martin Vésubie, premier pôle de sports de montagne en indoor, est situé dans les Alpes-Maritimes, sur la Côte d'Azur, non loin du parc Alpha (parc animalier consacré aux loups).

C'est un parc unique en Europe de par les activités qu'il propose dans un environnement intérieur, ce qui favorise leur pratique tout au long de l'année quelque soit le climat extérieur. C'est un projet gigantesque qui a nécessité 25 millions d'euros d'investissement, et qui a pour ambition d'augmenter le flux de visiteurs dans la vallée.